–        L’avocat informe et conseille

Votre Avocat peut vous aider à rédiger des correspondances auprès d’interlocuteurs, de partenaires ou d’adversaires, afin d’éviter d’avoir recours à un procès.

Un simple conseil préventif ou une démarche amiable engagée par l’Avocat peut vous faire économiser le coût d’une procédure.

–       L’avocat vous assiste et vous représente

Votre Avocat entreprend toutes les démarches nécessaires, amiables ou contentieuses/judiciaires, pour permettre le règlement satisfaisant du litige qui vous préoccupe.

–        L’avocat transige   / Avocat médiateur :

Votre Avocat  vous accompagne dans la transaction, la formulation et  la rédaction d’un accord. Il vous assure une assistance ou une représentation en matière de négociation.

–        L’avocat rédige les actes de procédure :

Votre Avocat vous écoute  afin de rédiger les actes de procédure et concevoir, avec vous, une stratégie, sans cesse réexaminée en fonction des éléments de l’adversaire dans le but d’obtenir, à l’issue de la procédure, un jugement conforme aux attentes du client.

–        L’avocat défend :

Lorsqu’aucune solution amiable n’a pu être trouvée et qu’un procès est en cours, votre Avocat vous défend à tous les stades de la procédure et devant toutes les juridictions d’instance ou d’appel.

Contactez-nous

Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous allons vous répondre dès que possible.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search